Les parents

Notre administration a établi un emploi du temps pour la réception des parents afin d’instaurer une communication continue entre les parents d’Élève et les professeurs de leurs enfants cela pour améliorer le rendement de l’élève et discuter de ses difficultés a l’école La page facebook et WhatsApp sont aussi a la disposition des parents qui auront toute nouvelles, annonces et publications concernant le quotidien de l’école El Maher

Une fois par semaine

Les parents peuvent parler avec les enseignants de leur enfant, un échange peut avoir lieu sans entrave.

Le parent peut dire s’il y a eu un événement particulier dans la vie de son enfant ou poser toutes les questions qu’il souhaite.

Deux fois par an

Les parents reçoivent une newsletter qui présente des photographies des enfants à l’école et qui donne des détails sur les actualités de la classe.

Chaque trimestre

Les parents sont reçus en entretien avec l’enseignant de leur enfant pour faire un point sur son bien-être, sur son comportement, ses apprentissages. Par ailleurs, des réunions collectives le soir sont organisées dans l’école pour que tous les parents puissent se rencontrer et échanger. C’est aussi l’occasion pour notre équipe de parler de ses pédagogies et de nos méthodes d’apprentissage.

Tout au long de l'année

Les professeurs et la direction se rendront disponibles pour un entretien dès que les parents en ressentent le besoin.

Écrivez-nous

Si vous désirez plus d’informations, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.