Présentation de l’école

L’établissement el Maher est une école privée située a EL Mohammadia dans un endroit très calme et stratégique qui favorise le processus d’apprentissage, L’établissement d’éducation et d’apprentissage EL Maher fournit des services éducatifs et pédagogiques dans le cycle primaire et moyen.

Notre objectif

Notre école veille a ce que les élèves développent leurs capacités et compétences mentales et cognitives dans un environnement adéquat avec des moyens éducatifs et des programmes pédagogiques appropriés dans le cadre des consignes du ministère de l’éducation national.

Nos classes

Les classes de notre école sont spacieuses, lumineuses contiennent des casiers pour permettre aux élèves de gardes leurs affaires Chaque classe porte le nom d’un savant ou d’un personnage qui a mis une empreinte dans l’histoire tel qu’Einstein, abbas ibnou farnas, malek ibn nabi et newton, passant d’une classe a une autre l’élève pourra s’identifier a chacun de ses personnages il aura ainsi plus d’informations sur les inventions qui ont boulvèrsè l’humanité.

Nos classes de primaire

1ereAp

2eme Ap

3eme Ap

4eme Ap

5eme Ap

L'école privée EL Maher

Notre ècole contient 10 classes de primaire 1ereAp 2eme Ap 3eme Ap 4emeAp 5emeAp.