Notre projet éducatif

Notre projet est de fournir un service éducatif spécial basé sur le programme du ministère de l’éducation Nationale tout en le renforçant avec le matériel nécessaire des activités et des événements parallèles qui développent les connaissances des élèves.

Notre rôle

Notre rôle est d’encourager la créativité, la réflexion, l’intérêt pour les talents et fournir le cadre éducatif pour leur développement

Notre quotidien a l’école se constitue généralement de cours préparés et présentés par un groupe de professeurs qualifié pour la plupart jeunes.

Notre quotidien a l'école

Notre quotidien a l’école se constitue généralement de cours préparés et présentés par un groupe de professeurs qualifié pour la plupart jeunes, motivé et tout entièrement a l’écoute de l’élève sous la supervision de l’équipe pédagogique chargée du suivi du programme. Ces cours comprennent également des activités culturelles, éducatives et créatifs tels que la lecture, les expériences scientifiques l’éducation physique et les projections data show.. Les élèves bénéficient de repas équilibrés préparé avec des normes d’hygiène et de qualité Lors des absences urgentes des professeurs, les élèves bénéficient d’un suivi et d’un encadrement par l’équipe pédagogique.